Nouveau Partner passe à l’action.

Tantôt fourgonnette tantôt ludospace, le nouveau Partner est fait pour répondre aux attentes de chacun et revient dans une version technologique de motorisations perormantes …

Une robustesse accrue au look affirmé

PEUGEOT_PAR_2015_225_FR.img

 

 

 

Le design de la face avant des nouveaux Peugeot Partner et Partner Tepee, empreint de force et d’expressivité, s’inscrit dans le renouvellement initié en 2014 sur les gammes VUL, notamment avec le nouveau Peugeot Boxer. La nouvelle calandre intègre en son centre le Lion Peugeot, en cohérence avec les autres modèles de la marque.

Coffre 1

 

Qualité et fiabilité attestées par les clients

Les deux modèles bénéficient de  20 ans de mise à l’épreuve par les professionnels et ls familles depuis le lancement de la première génération.

 

dimensions 2Dimension nouveau Partner

Si les clients professionnels apprécient les dimensions utiles et la modularité du Peugeot Partner, ils témoignent aussi de leur satisfaction sur l’absence de défauts, les coûts d’usage réduits et le rapport prix/équipements optimisé de leur outil de travail.

Un ludospace technologique

ludospace 3

 

A partir d’un smartphone compatible Mirrorlink ou Carplay connecté, MirrorScreen permet de dupliquer le meilleur de ses applications mobiles sur le grand écran tactile du véhicule, afin d’en profiterfacilement et en toute sécurité. Les applications compatibles développées à ce jour comptent notamment iCoyote, Parkopédia, Glympse, Sygic…

 

Active City Brake

La technologie Active City Brake est un nouveau dispositif permettant d’éviter l’accident ou d’en réduire l’impact en cas de non-intervention du conducteur en conditions urbaines, à moins de 30km/h. Cette technologie sera disponible dès le niveau 2 avant la fin 2015.

La caméra de recul, l’aide au stationnemnt avant, le Grip control, le limiteur/régulateur de vitesse sont désormais disponibles en série ou e option selon le niveau de finition choisi.

Nouvelles motorisations

Le nouveau Partner Tepee se dote d’une large gamme de motorisations entièrement renouvelée de dernière génération répondant à la norme Euro 6.

Au total sept motorisations essence VTi et Diesel BlueHDi, délivrant de 75ch à 120ch, sont disponibles dès le lancement. En version BlueHDi 100 S&S, les deux versions du Partner s’annoncent comme l’offre record dans leur segment respectf, avec des émissions de CO² de seulement 106 et 109g/km.