Les services de mobilité

 

 

 

Peugeot Assistance vous relie à tout le réseau Peugeot, en France et à l’étranger, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

En cas d’immobilisation suite à une défaillance technique, un professionnel analyse vos besoins , vous conseille et vous propose une solution.

Erreur de carburant, dysfonctionnement du véhicule (panne, incident d’origine mécanique;) ou clés enfermées à l’intérieur du véhicule… ? Le Réseau de Réparation Agréé Peugeot vous vient en aide.

Numéro vert (appel gratuit depuis un poste fixe) :

0 800 44 24 24

Depuis l’étranger : (33) 5 49 04 24 24

Véhicule d’attente

Un véhicule à votre disposition, dès que vous en avez besoin

Vous avez un collaborateur en période d’essai ou en contrat à durée déterminée ou un intérimaire à qui il faut un véhicule sans délai ?

La prestation « Véhicule d’attente » consiste en la mise à disposition d’un véhicule fourni par Hertz Location Courte Durée en partenariat avec Crédipar pour répondre à un besoin ponctuel. Télécharger le bulletin d’adhésion

Selon conditions en vigueur disponibles dans les points de vente du réseau Peugeot et sous réserve d’acceptation par Peugeot Finance/CREDIPAR SA.

 

Véhicules de remplacement

Pour être mobile en toute circonstance

 

pratique-assurance-peugeot-208

 

Plus d’immobilisation lors d’une intervention après-vente.

Votre Réparateur Agréé Peugeot peut mettre à disposition de vos collaborateurs un véhicule de courtoisie (de catégorie équivalente, dans la limite des disponibilités locales).

Différentes solutions vous sont proposées, notamment dans le cadre du « Peugeot Contrat Privilèges Maintenance » et des « Conventions de services Flottes VP/VU ».

Selon conditions en vigueur disponibles dans les points de vente du réseau Peugeot.