INTERPARC Connect Management

 

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Révolutionnez la gestion de votre flotte automobile grâce à la restitution des données télématiques en temps réel.
3 niveaux de solution pour s’adapter à vos besoins et répondre à toutes vos exigences.

COMMENT BÉNÉFICIER DU SERVICE INTERPARC CONNECT MANAGEMENT ?

C’est simple, il suffit d’y souscrire dans le cadre d’une Location Longue Durée proposée par PEUGEOT LEASE.
Les données sont issues des calculateurs de bord et transmises par le boîtier télématique installé dans le véhicule, homologué et garanti par le constructeur.

 

PACK 1

  • Suivi des kilométrages parcourus par véhicule
  • Suivi des plages horaires d’utilisation
    (sans information de géolocalisation)
  • Évaluation précise du poste carburant par véhicule avec la remontée de la consommation réelle et du niveau de jauge
  • Suivi des opérations de maintenance
  • Alertes mécaniques et de sécurité en temps réel.

LES AVANTAGES
> Rapport d’activité détaillé sur les consommations et les distances parcourues ;
> Anticipation et planification des entretiens
à prévoir ;
> Sécurité des conducteurs avec les alertes
en temps réel.

 

PACK 2

  • Analyse du comportement de conduite de chaque conducteur (accélérations, freinages brusques…)
  • Comparaison entre les conducteurs d’une même flotte
  • Conseils personnalisés d’éco conduite.

LES AVANTAGES
> Diminution des coûts de carburant et de l’empreinte CO2 de votre entreprise ;
> Adoption d’une conduite responsable
et respectueuse de l’environnement ;
> Réduction du taux de sinistralité du parc, sécurité pour le conducteur, les passagers et les marchandises transportées ;
> Image de l’entreprise valorisée par
le comportement des conducteurs

 

PACK 3

  • Géolocalisation des véhicules avec leur position GPS cartographiée en temps réel
  • Suivi horodaté des itinéraires empruntés avec analyse des temps d’arrêts
  • Réduction des usages non essentiels avec un ensemble d’alertes paramétrables de type entrée/sortie
    de zone
  • Personnalisation des trajets avec points d’intérêts programmés (ex : sites de livraisons habituels,…).

LES AVANTAGES
> Missions optimisées avec le suivi en temps réel des trajets ;
> Interventions clients facilitées grâce à la localisation du véhicule le plus proche ;
> Augmentation de la qualité de service ;
> Maîtrise de l’utilisation réelle du

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