DAKAR 2017 – PEUGEOT RENOUVELLE L’EXPLOIT AVEC SON NOUVEAU SUV 3008

 

Le Dakar est certainement la plus belle course de rallye-raid au monde. La plus exigeante aussi. La terre, le sable, le vent, la poussière, rien ne nous a été épargné lors de notre victoire en 2016. Chez Peugeot on cherche à surmonter toutes les difficultés.

Cette année, nous revenons avec les mêmes ambitions et la même passion pour cette aventure mythique. A nos côtés, préparez-vous à vivre l’épreuve comme jamais vous ne l’avez vécue. Au coeur de l’équipe, au plus près des hommes qui oeuvrent dans l’ombre pour faire briller nos véhicules.

 

La Peugeot 3008 DKR

Après ses victoires au Dakar en janvier 2016 et au Silk Way Rally cet été avec la PEUGEOT 2008 DKR, Peugeot se lance un nouveau défi sur le Dakar 2017 avec la PEUGEOT 3008 DKR.

Conçue pour tenter de conserver le titre avec ses évolutions de suspensions, de moteur, optimisé pour répondre à la nouvelle réglementation FIA, et son design SUV, robuste et agressif, la PEUGEOT 3008 DKR pousse toujours plus loin les nombreuses innovations techniques sous le capot.

 

Une nouvelle victoire

La Team Peugeot Total signe ici une nouvelle victoire pour cette édition 2017 du Dakar, en se classant aux trois premières places du podium.

1er : PETERHANSEL – COTTRET

2ème : LOEB – ELENA

3ème : DESPRES – CASTERA